Herman's épicerie fine, c'est une histoire de famille.

Le nom Herman's vient de HERMANO et HERMANA en espagnol (nos origines) signifiant frère et sœur, on a donc enlevé la dernière lettre et ajouté un "s" pour en faire une marque.                           

                                

                                          

Nous sommes donc deux, Marion et Antony, et avons profité du confinement 2020 pour repenser notre avenir, étant confiné ensemble.

Tous les deux épicuriens, fils et fille de cuisinier, Antony 10 ans en tant que responsable restauration à Paris et Marion déjà commerçante avec deux magasins de textile.

Mais c'est surtout la passion de la cuisine, l'amour des fourneaux, le plaisir du partage qui nous unis. 

                           

Grâce à notre papa cuisinier, passionné par son métier, nous avons toujours été baigné dans la recherche de nouveaux produits, de mélanges de saveurs, de la recette qui va impressionner les convives.

Nous aimons partager, se rassembler autour de tables interminables et parler pendant des heures de produits culinaires.

                                        

    

Notre épicerie est unique sur notre région, par les produits qui la composent. 700 références, épicerie salé, sucré, boissons, mais aussi par son bar à dégustation qui vous permet de tester avant d’acheter, de sentir les produits et de se laisser enivrer…

Un sourcing de plus d'un an. Des produits français, bio, éco responsables, équitables, des ingrédients simples et juste ce qu'il faut, venant pour la plupart de petites maisons.

Alors n'hésitez plus venez franchir les portes de notre épicerie, nous serons ravies de vous faire découvrir nos produits, de faire une dégustation, d'échanger !